Kinderheim DXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinderheim DXI

Le repos des orphelins de Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les membres de la guilde

Aller en bas 
+5
----fecaII----
vitrielle
-Papouth-
romancia
Microfusion
9 participants
AuteurMessage
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:53

Moi c'est Microfusion, aussi appeller micro, mimi ou oto par tenkuuha que j'appelle oneesan. Je suis un xelor lv64 fou amoureux de Chimeramosa qui est ma femme. J'aime bien les mangas et les jeux videos masi par dessu tout j'aime bien dofus où je passe le plus claire de mon temps.

Je suis un vrai xelor marteleur ralentisseur sa veux dire que comme attaque j'ai mon toh'lo et comme sort booster jai dévouement, sablier du xelor, contre, protection aveuglante, ralentissement et bientot métrise marteau dès que j'aurai les kamas pour me l'acheter.

Mes métier sont:
mineur lv36
forgeur de marteau lv7

je mine d'après les pris de asturb et bonta et je cherche du bois de frène et de chatainier en masse pour xp forgeur marteau.


Par principe je suis contre -Papouth- et terzminaztor masi je les aime bien. par contre c'est vrai dans la guilde il y a des gens que j'aime moin. Sinon qu'est ce que je pourais encore vous dire sur moi.... ben... en faite heu.... c'ets a dire que.... a sa y est j'ai trouvé: CHIM JE T'AIME Very Happy


Dans la vie je ne fait rien masi depuis quelque temps ya 3personne que je considère vraiment avec beaucoup d'estime
Terz a mes yeu tu es mon meilleur ami pour une simple raison: quand j'ai des probleme tu est la pour mécouter et seul un véritable ami est capable de faire sa
Tenku si je t'appelle oneesan c'ets pas pour rien. tu ma dit avoir 1ans d emoin que moi masi si je t'appelle grande soeur c'est pk tu est la pour me réconforter meme si je doute que tu ten rende conte
Rom je ne sais pas quoi penser d etoi car tu ets peut etre ma meilleur ami masi mal heureusement je ne peut pas trop te parler et c'ets pas pareil qu'avec terz et oneesan.

Sinon chim tu ets la seul personne qui conte vraiment pour moi. masi en se moment je ne peu plus suporter le fait d ene pas savoir car l'iniorence est pire que la mort elle meme

Pap tu es quelqu'un que je ne peu pas bléré sur dofus alor je vé te demander un truc: ne me parle plus sur dofus. autant la personne que tu ets au lycée est une personne que j'aprécie énormément, autant sur dofus c'ets totalement l'inverse. si tu ve me dire quelque chose passe apr msn stp.

et puis feca2 ben au débu c'ets vrai que je ne pouvai pas te bléré mais maitenant sa change. heureu de t'avoir rencontré meme si t'es un peu saoulan par fois

bon les autre jai pas grand chose a dire sauf que si j'ai quiter al guilde c'ets pk ya trop de monde que je ne peu pas bléré. vous en faite pas je pense revenir


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romancia
Modérateur
Modérateur
romancia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:37

bon voila j ai un peu de temps libre alors je me présente.

je suis une feca feu/cc ( en tt cas j essaye d arriver a 1/2 cc pcq la je suis que a 1/4 :s)
ayant atteind l aura de puissant n°95

pour l instan ma pano est assez pitoyable ( je n atteins meme pas les 400 intel :'( ) donc je prefere ne pas l enumerer ^^'
mais je me prepare une future bonne pano ou il ne me manque plus grand chose a part les lvl ^^'

je suis boost ben un peu comme ts les feca ^^'
c'est a dire : armure terrestre et incandescante lvl 5, aqueuse et venteuse lvl3, naturelle lvl5 maitrise baton lvl5, glyphe enflamme lvl5, glyphe immo lvl4, bouclier feca lvl4 et ma grosse erreure ^^' bulle lvl5 ( que je vais bientot debbost enfin qd j aurai un peu de sous pour :s )

je suis sculpteur baton lvl57 et alchimiste lvl41 je ne sais pas encore quoi choisir comme 3ieme metier j hesite encore...

sinon je craft gratos pour la guilde ( a condition de m amener les ingredients ^^ ) j espere bientot passe lvl 65 sculpteur pour etre sculptemage mais bon me faut du bois pour acheter des batons ^^'

je crois que me concernant ca doit etre tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
romancia
Modérateur
Modérateur
romancia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:41

bon a ma eca mnt ^^'

alors mon eca s appelle Sigi

eca lvl 57 full force ayant pano 8PA pour 2x cac

sort boost : pilou lvl5, felintion lvl5, maitrise epee lvl5, bond felin lvl5, odorat lvl2 et trefle lvl3

j attend son lvl 70 avec impatience Very Happy

son metier est bucheron lvl27 mais la flemme d xp bucheron c est assez chiant ^^'

voila bcp moins de chose a dire sur elle ^^

ah si encore une chose malgre mon lvl je trouve que je tape qd meme assez fort ^^ 2x150 en moyenne par tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Papouth-
Modérateur
Modérateur
-Papouth-


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : hecate
Date d'inscription : 22/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:08

Moi m'appelle pap cra terre/cc 1/2 pecheur de base 1/2 cc punitive je te OS ou rien c'est chient mais ca fais mal (parfois)
j'aime tenk et personne d'autre les autres m'en fou Smile surtout terz tres mechant avecm oi ces temps ci Sad meme rien fais moi
voila donc si tenk veux suppre ce mess u'elle le fasse sinon qu'elle le laisse et je sais pas quoi dire d'autre j'en ai marre c'tout
Revenir en haut Aller en bas
romancia
Modérateur
Modérateur
romancia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:12

moi je suis gentil Very Happy
et puis tu sais que tu dois pas hesiter si besoin comme la plupart d entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:03

ben moi terz je le trouve super simpa.
Quand jai des blem ac chim je parle tj ou a terz ou a oneesan (je rapèle que c'est tenku) a par xavier et océane qui son en cour avec moi (enfin xavier est en seconde et moi en 1S) personne ne sait trop de chose dessu a par le fait que j'aime chim plus que tout au monde. Chim c'est... comment dire... a voila j'ai trouvé: elle est le rayon de soleil qui ilumine mes obscure journé. En ce moment je me pose beaucoup de question pk je lui ai dit que je l'aime et que je ferai tout pour elle mais elle a pas encore répondu alor que sa fé 2semaine que je le lui ai dit... a non 3 :s
Alor voila Si tu te co Chim j'ai un message pour toi:
Je n'en peut plus d'attendre ta réponse car sa me fait soufrir et c'est dure car tu est la chose qui conte pour moi. Si unnjour il t'arivai quoi que se soit je ne sai pas comment je réagirai car tu ma volé mon coeur et que j'ai l'impression que tu t'en sert pour me faire soufrir.
Durant la semaine je ne pense qu'a une chose: le week end que tu soit co pour etre sur que tu va bien et pour pouvoir te parler. J'ai eu plusieur petite amie avant toi masi la manière de me comporté avec elle est totalement diférende la tienne. Avec toi j'ai peur de faire des éreures et que tu m'apréci pas. Avec toi plus rien ne conte sauf le fait que je doit tout faire pour que tu m'aime.
L'autre jour j'ai fait un rève. Comme tout les rève il reste flou dans ma mémoir masi je sait une chose: je nn'ai jamasi fait de plus beau rève: j'ai révé de toi, souriante. c'ets tout mais c'était quelque chose de manifique, de splendide.
Mais ils y a autre chose encore: des fois je me demande si je n'aurai pas mieu fait de ne pas te rencontré pk depuis je soufre du fait quee tu sois si loin de moi et c'ets pour sa que je vé répété la promesse que je t'ai faite le soir ou je t'ai dit que je t'aimais: si un jour tu a le moindre probleme appelle moi. Que se soit pour quoi que se soit je n'ésiterai pas a taversé toute la france pour te rejoindre et tempi si je suis alsaco et toi bretonne pk je t'aime. N'oubli jamais que je serai tj la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
vitrielle

vitrielle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:30

kikou this is me eh oui vitri lacra lvl 48 qui fai du -100 en moyenne ki ets asser nul fasse a tenk et qui ets fait enfermee dans une cage !!?^^
Revenir en haut Aller en bas
vitrielle

vitrielle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

a euh ma pano c ets euh scara vert +amulette du kam assutra+soulier verni de porkass+kwakanneau de terreet pi le petit cutter(depuis quelque temps jqui ds le trip cutteriser tput ce qui bouge mdr)cra terre evidement et euh....jai boost punitive /expiation/ tir puissant/invocation de chafer ???!/ET LE RESTE UN PE BOOSTER (2/3 pts pr attaque)metier
paysans lvl 30 et tailleur lvl 3^^ ah pi euh pour en savoir su qui est vitrielle http://zarakai12.skyblog.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
----fecaII----




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:58

kikou moi c'est FécaII ben je suit lvl 69 et trop impatien d'avoir ma gyphe^^ moi j'aime cette guilde pour l'ambiance et les membre

ben moi j'ai 3 pano 1 pour drop c'est gelé ( sauf gelano) ^^ j'ai 1 pano combat scara rouge et 1 pano xp prespic classic Very Happy

bon aller vs adore tous kisss ( suit mal aimé ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:35

lol tu te plain alor que je te considère de plus en plus comme étant un super ami? masi tu veu rire: moi je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
terz
Modérateur
Modérateur
terz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:49

Voila ; moi c terz et jene presenterai qu'a mon lvl 100 ou 101 je sais pas encore^^ pour l'instant je rste dans l'ombre tranquillement^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSadida




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:05

Moi c'est Lord , sadida lvl 81 très mal boosté , je tape aussi fort ou presque en pano xp qu'en pano combat alors c'est pour vous dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:17

bon ben at plus qua parcho Lord^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSadida




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:25

parchos quoi? force et vita j'ai >100^^
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

ben parcho force
Revenir en haut Aller en bas
Pump

Pump


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47

Moi c'est Pumpkin (dit Pump) je suis LV 50 je fait du 60 au pied du sacrieur et j'attend avec impatience mon LV 55 pour la hache du mulou tongue .

J'adore le nutela Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:32

...





....






c'ets tout?
Revenir en haut Aller en bas
Pump

Pump


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:00

Les autre on pas fait plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:52

ben....












montre l'exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
enutrri

enutrri


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:52

micro ses pas grave (je trouve) apre tu va me dire que tu est un admin ect mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:47

lol ten fé pas pour sa. jai le spouvoir des admin masi je les utilise pas nimporte comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guilde   Les membres de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens De la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinderheim DXI :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser