Kinderheim DXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinderheim DXI

Le repos des orphelins de Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sortie pr le week end au djn skelette

Aller en bas 
+2
LordSadida
vitrielle
6 participants
AuteurMessage
vitrielle

vitrielle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:12

kikou c re moua alor vai morganiser en fonction de vous mai ze voulai savoir si d people voudrai venir faire un djn skelette le week end prochain afin de droper os surprise du.....pr craft mon kritter et pr ma quete du mettre des clefs ^^??
Revenir en haut Aller en bas
LordSadida




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: Re: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:17

si tu as une clef for me ya pas de prob on fait sa ce week.
Revenir en haut Aller en bas
enutrri

enutrri


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: Re: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:37

moi je ve bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: Re: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:16

si ta une clé pour moi sa serai utile...masi je serai dispo que le soir après 21h dsl
Revenir en haut Aller en bas
vitrielle

vitrielle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: Re: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:46

oki de tt fason tenkuu a prevu djnb gelax dc pr le week dapre ^^
Revenir en haut Aller en bas
romancia
Modérateur
Modérateur
romancia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: Re: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:51

moi j ai plein de cle (5-6)pour ceux qui veulent je le ferai bien avec sigi mais pas avec rom
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: Re: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:32

ben vien ac nous dtf si on fé après 22h je vien... sinon démerdez vous pk je peu ralentir les chaffer de facon a ce qu'il tape plus pd quelque tour et c'est pratique (ben du -3PA X8 si jai le chan d evision c'est sur que c'est pas vraiment négligeable^^)
Revenir en haut Aller en bas
romancia
Modérateur
Modérateur
romancia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: Re: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:55

avec sigi sans prob pcq me faut os surprise du chafer fantassin mais avec rom je dois xp dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: Re: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:10

ben si vitri daigne revenir pour nous dire quelle a pri part au info sa devrai déja aller mieu
par contre comme dit: je me co que si chim ne l'es pas et c'est pour pas longtemp pk je me calme ac dofus
Revenir en haut Aller en bas
romancia
Modérateur
Modérateur
romancia


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: Re: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:14

moi je peux a partir de demain vers 20h avant imposible
sinon je tiens a signaler que demain sera mon dernier jour avant 3semaines durant lesquelles je ne reviendrai pas du a mes examens sur lesquels je dois me concentrer a fond
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: Re: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:03

bon moi je suis partan surtout qu'il va aussi faloir que je révise pour le bac fr
Revenir en haut Aller en bas
BigSams

BigSams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: Re: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:40

ba si tu veux dj skulls, on se le fait en 10 maxi a deux si c'est juste pour le sort :p, sinon pour l'os autant aller drop ds le cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
vitrielle

vitrielle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: Re: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie pr le week end au djn skelette Empty
MessageSujet: Re: sortie pr le week end au djn skelette   sortie pr le week end au djn skelette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie pr le week end au djn skelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinderheim DXI :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser