Kinderheim DXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinderheim DXI

Le repos des orphelins de Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vitrielle

vitrielle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Empty
MessageSujet: code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e   code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:06

bon bah jsui a la ramasse portable tomber sur la route 2 voiture lon ecraser alor jachtete des code audio 10 000k et je suis interreser par les pierres de cristal/saphir/emeraude merci davance je negocie et je ven une sellen en cuir pa en dessou de 160 000que kama negocier
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Empty
MessageSujet: Re: code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e   code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:58

tin alor toi tu vien ou tu parle en /g que si ta du commerce a faire. si c'ets sa ta des site comme JOL pour.
Revenir en haut Aller en bas
vitrielle

vitrielle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Empty
MessageSujet: Re: code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e   code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:29

euh non je parle pas que de commerce en g/ pi dabor c est pas de ma faute c est pas que jai pas dargent c est mon abition ets demesurer face a mes moyen ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Empty
MessageSujet: Re: code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e   code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:33

en gros tes tj focher. tu peu le dire c'ets pas une honte. moi aussi il marive davoir moin de 50.000k de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
vitrielle

vitrielle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Empty
MessageSujet: Re: code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e   code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:13

oui c vrai mai moi c ke jai kasi tte le temp - de 10 000 XD^^"
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Empty
MessageSujet: Re: code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e   code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:14

ben des que tu drop un truc meme si c'ets de la merde genre duire de bouftou noir ben tu garde jusqua en avoir 100 et tu met en vente au 3/4 du pri moyen de l'hdv ou tu va. moi c'ets que sa quand jai d ela tune. si je vend que les truc cher jorai aussi que quelque misérable kama. lotre coup jai vendu pour 300.000k en une samaine (cété le coup ou javai acheter 4drago en quelque jour) le truc cété que javai vidé mon conte et que je vendia tt a asturb et bonta. jorai pu avoir plus de tune mé javai la flème demmener une mule a brakmare.
Revenir en haut Aller en bas
vitrielle

vitrielle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Empty
MessageSujet: Re: code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e   code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:18

ok merci du coneseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Empty
MessageSujet: Re: code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e   code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
code audio contre kama et crafte razielle et ven une selle e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinderheim DXI :: Marché Amaknéen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser