Kinderheim DXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinderheim DXI

Le repos des orphelins de Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes critiques de Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes critiques de Manga Empty
MessageSujet: Mes critiques de Manga   Mes critiques de Manga Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:11

tout d'abor une règle qui s'impose sur se topic: PAS DE FLOOD: vous posez uniquement des critiques ou des contre critique construite
Sinon amusez vous bien en regardant ces quelques(avec beaucoup de "s" a la fin^^) manga. jai aussi des ptit hentai en réserve masi je les pose pas ici pk c'ets pas fé pour sa


comme vous le savez je suis un fan inconditionnelle de manga. jai crée ce topic pour vous faire mes critique. tout d'abord voivi tout les manga que j'ai déja vu
claymore 11ep. chaque semaine un nouvelle ep est posé sur dailymotion. on peu également les télécharger sur manga powa ou d'otre site.
dragonball(et z et gt et 100après) +500ep+14 OAV en tout je croi
nicky larson/city hunter +80ep
le secret du sable bleu +50ep masi c'est plus pour fille donc très êu interessant pour nous les homme
ghost in the shell
one piece beaucoup dépisode masi pas tous fr
naruto environ 300ep masi j'aime pas
mobil suit gundam seed
mobil suit gundam seed destiny
c'est une suite pas mal composé de environ 90-100ep
love hina
albator et capitaine herlock
full metal alchemist +40-50ep
street fighter alpha le film dure 1h 1/2 vous le trouverai en 5parti sur daily
armitage3 (si quelqu'un a les 1 2 4 et autre ou qu'il connait un lien ou les voir je prend)
zatch bell
elfen lied 13ep
shakugan no shana 24ep
shaman king 65ep
[color:5743=cyan:5743]Enfer et paradis 24ep fr +des ep vostf
[/color=cyan]Sakura >< sa remonte masi cété pas mal l'idée
Ikki tousen: dragon destiny tenntez si vous voulez masi moi j'aime pas
death note il y a environ 70ep masi je n'en ai trouvé que 32 sur daily
Evangelion je suis au 3eme ep
Monster je suis a l'ep20
Fate stay night 24ep
Hack Dusk 12ep
Tokkô 13ep mais peut etre plus bientot


j'ai aussi des nom de manga que j'ai pas encore vu comme
Seirei No Moribito
Eyeshield21
Venus Versus Virus
Witchblade
Heroic Age
Gakku no kaidan
Grenadier
Hunter X Hunter
Chobits
Get Bakers
Vision d'escaflown
Angel sanctuary
Ah, my godess
Magic Knight Rayearth
Kenshin le vagabond
Sailor moon
Helsing
Full metal panic
Gunslynger girl
Ergo proxi
Hack Sign
Hack Roots
Chrno crusade
Lodoss
Inuyasha

et plin d'autre que je naurai jamais je tps de regarder

PS: je rappel que je suis à la recherche des armitage n°1,2,4. si quelqu'un peut me donner des info dessu je prend

pap n'éface pas se sujet car il me permet aussi de savoir quel son les bon manga qu'il me reste a voir. et qui sait j'espère qu'un jour terz daignera enfin poser une critique de shakugan no shana ou elfen lied


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 4:05, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes critiques de Manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de Manga   Mes critiques de Manga Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:11

ma critique de elfen lied:

Mes critiques de Manga Elfen210

elfen lied c'est une série manga de 13 sublime épisode. bien qu'il n'existe qu'en vostfr (voix original sous titré francais) il y a quelque chose de magique dans cette série. personnellement je me suis prix 4ou5h et jai regarder tout les épisode d'affiler pour découvrir un histoir qui, a première vue hardcore, cachait une étonante sensibliter et une grande émotion. en effet elfen lmied mélange amour, haine, hardcore, beauté, jois, tristesse et plein d'autre sentiment qui serai tellement long a nommer que pour certain le language francais ne contien pas les therme aproprier pour exprimer leur intensiter. alor vous me direz: n'esse pas un peut trop? sa ne gache pas un peut la série de tout mélanger? et je vous répondrez: les émotion et les sentiment sont tellement bien dosé que rien ne poura la gacher. elfen lied est un pure chef d'oeuvre et franchement c'est tellement beau que, a la fin du 13eme et dernier épisode, je n'ai put m'empécher de pleurer. seul un seul autre film peut se vanter d'avoir réussi un tel exploi et c'ets peut dire: au file des année j'ai réussi a me créer une barière qui me protégait de mes sentiment mais elfen lied a réussi non pas a contourner mais a briser cette fameuse barière. le simple fait de penser a cette série et au fait que je ne verai jamais de nouveau épisode me rend triste car j'ai été propulser pendant plus de 4h dans un rève. il y a encore beaucoup de chose a dire sur elfen lied mais je vous laisse tout découvrire par vous meme sur www.dailymotion.com ou vous trouverez tout les épisodes.

les défaut de la série:
xd je suis un peu dans la merde la pk un fan comme moi ne êu pas trouvé de défau dans cette séri... dsl masi si vous en trouvé envoyez les moi et j'en parlerai mais moi j'en voi aucun... je suis aveugle dans ce cas la pirat


quelque image pour romancia


Mes critiques de Manga Elfenl10

Mes critiques de Manga Elfen110

Mes critiques de Manga Elfen_10


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes critiques de Manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de Manga   Mes critiques de Manga Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:11

ma critique de shakugan no shana

Mes critiques de Manga Shakug11

puisque j'ai fini de regarder tout les elfen lied j'ai alor regarder les shakugan no shana.
cette série est également en vostfr only mais sa fait rien car je pense qu'elle aurai été horible en vf. par contre la c"est absolument l'inverse.
bien que pas aussi poignant que elfen lied, shakugan no shana ( ou sns pour etre plus rapide) reste une beauter. constituer de 24 épisode j'ai fini de les regarder aujourd'hui ( a raison de 17 épisode par jour ben c"est vite fait). l'histoire m'a sembler farffelu au débu si bien que après seulement 2épisode j'ai falli arèter masi vous commencer a me conaitre: obstiner comme pas 2 et fan ultime de manga je ne pouvait pas faire sa. et j'ai eu raison. il est vrai que les 3 ou 4 premier épisode sont plutot fait pour nous faire découvrir l'univer dans lequel on est plonger mais après sa on se retrouver dans une beauter que seul elfen lied peut surpasser. mélangant magie et mystere dans un monde ou les hummain disparaissent a petit feu sans que personne ne s'en rende conte, sns nous montre comment une jeune fille doter d'une épée pas comme les autre et d'un jeune homme qui est sanser disparaitre comme nombre d'autre humain vous afronter le destin pour se retrouver réuni après avoir fait fasse a une enorme menace qui aurai put détrure le monde que nous connaisson. ceci dit il ne faut oublier que les dessin sont si beau et les personnage si bien imaginer tan sur le physique que sur les sentiments on apréciera une crise de colairre de shana entre 2combats. mais je préfaire vous laisser découvrir cette sublime série qui est prévu en film manga long métrage que je regarderai pour vous et vous commenterai cerainement ici meme.

les défaut de la série:
ormi le fait que l'histoir soi un peu longue a se metre en place (2ou3épisode) seul le flash back sur l'histoire de shana est un peu ennuilleu mais en rien dérangeant. sinon je ne pense pas qu'il y ai de défaut mageur


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes critiques de Manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de Manga   Mes critiques de Manga Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:11

ma critique de enfer et paradis

Mes critiques de Manga 66994910

Enfer et paradis c'est un peut long à écrir donc pour aller plus vite on va dire eep. A la base la série aurait dut être hentai et je le dit de source sur mais, les consepteurs ont changer d'avis et ont diriger la série sur une base de combat uniquement. eep c'est aussi de l'humour avec des amour refouler, des histoires cachées et aussi 24épisode français et bieen plus en japonais.
eep est donc une série qui en donne aux yeux aussi bien sur une base sexy (jamais nue) et une base de scène de baston super géré.

les défaut de la série:
dison que étan donner que la série aurai dabord du etre un hentai on le ressent tout au long des épisodes ce qui est domage. de plus l'histoir principale ne dure pas plus de quelqeu episode après lesquelle tout n'est plus qu'un énorme flash back durant lequel est raconté l'hisoir de Haya Natsume et de la mort de son frère lors du tournois 2ans plutot. UNe autre chose domage est le changement de position des perso sur tout les plan après le flash back. tout a l'aire d'avoir changé alor que dans la série il ne c'ets pas passé plus de quelque minute voir quelques heure


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes critiques de Manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de Manga   Mes critiques de Manga Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:12

ma critique de Claymore

Mes critiques de Manga Wall4910

Claymore est un chef d'oeuvre de l'animation japonaise comme on fera peut etre plus. cette séri nous plonge dans un univer (presque) médiéval (mais clairement) fantastik ou les humain cautoi les yoma (sorte d'oni qui se nourissent des tripes humaine beurk) dasn cette hunivers des femmes appeller Claymore ou encore sorcière au yeux d'argent (elles sont a moitier yoma) combatent les yoma au nom d'une organisation appeller l'Organisation (ben ouai cé son nom). l'histoire nous raconte comment Clare, Claymore en aparence pas très forte, va trouvé comme raison de vivre un enfant quelle sauva des griffe d'un Yoma et comment contre toutes atente il va la suivre malgré les périple. On y découvre également dotre claymore comme Elene l'ondoyante ou Irène a la lame écarlate ou encore la légendaire Téresa au sourir pale qui, autrefois, se sacrifia pour sauver une jeune fille: Clare.
doté de dessin magnifique et d'un scénario magestueu que je vous ai rapidement décri, Claymore ne manquera pas de plaire aussi bien sur le plan visuel ac des combat magnifique et incroyablement captivant, que sur le plan un peut plus intelectuel ac un espri logique bien pensé. autrement dit la séri a tt pour plaire a tous.

les défaut de la série:
la série ne présente pas de défaut majeur... en faite c'ets meme aps dit quelle en présente masi sa fé rien pk j'essairerai de les trouvé... mais sa sera dure pk j'aime cette séri peut etre plus que les elfen lied oO


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 4:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes critiques de Manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de Manga   Mes critiques de Manga Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:12

Dragon destiny

Mes critiques de Manga 127_2010

Se manga est bien partit pour faire le tour du monde masi pas sur des écran pour enfant. en effet, dragon destiny reprend l'idée de enfer et paradis c'est a dire ne pas esiter à montrer les femme sous toute leur forme sans meme nous permètre à nous les homme de voir quoi que se soit. Cependant ce manga à aussi de superbe scène de baston quoique un peut trop rare à mon gout. Les fan de manga devrai adoré alors que les personne regardant des série manga de manière occasionnel devrait trouver cette série un peut loupé par un manque d'intensité lors des combats.
c'est dommage car la série était prométeuse

les défaut de la série:
comme dit la plupart des combat manque d'intensité un peu comme les dbz sof que la on a oublier d eles faire partir en live total. sinon on a l'impression que le dessinateur a pri plus de tps a dessiner les zones que je qualifirai "d'interessante" chez les fille qu'autre chose. de plus 80% des perso sont des femmes asser jeune a forte poitrine et en minijupe donc a mes yeu tout est clair: hentai inspiration (se prononce in english... bon ok elle ets nul mais essaillez d eme conprendre... bon ok je m'enfonce... c'ets bon je dit plus rien.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes critiques de Manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de Manga   Mes critiques de Manga Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:04

Ma critique de Death Note:

Mes critiques de Manga Death-10

Imaginez qu'un jour vous trouvez un livre avec de sombre pouvoir. Imaginez ne seraice que 30s que vous avez le pouvoir de déssider de qui moura, quand et comment. Imaginez être le dieu d ela mort! La death noth vous donne ces pouvoir.
Venu tout droit du mond edes Shinigami les death note mète fin a la vie d'une personne en écrivant tout simplement leur nom dedans. Mais si la personne qui trouve la death note est le meilleur étudiant du japon alor la sa fait des dégat comme on les aime bien
Death note est une série manifique. Alor que le plan de Raito samblait parfait (et personne ne dira le contraire), un formidable travail sur la psychanalise humaine permétra de montré un nombre d efaille énorme. Death note est donc plus qu'une simple série: c'est aussi une réfléxion sur le comportement de l'homme lorsqu'on lui offre de formidable pouvoir et permet de metre en évidence les limite de la folie humaine.
Toute fois si je serai entrer en possession d'une death note je ne ppense pas que j'aurai réaji autrement

les défaut de la série:
Raito est un peut dificile a suivre dasn ses résonement et franchement un peu trop dénudé de sentiment (enfin je croi que sa se dit comme sa quand on a pas de sentiment^^'). toutefois la série reste pas mal et captivente mais c'ets vrai que sa réaction lors de la mort d'une personne qui le considéré comme étant son meilleur ami était un peut exagéré. domage masi sa relence la série donc a long terme on apréciera ce moment la^^

sependant sur dailymotion seul les 32er ep de Death Note son dispo. je vé voir ac un pote pour qu'il me file les autre


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes critiques de Manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de Manga   Mes critiques de Manga Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:35

Ma critique de Fate Stay Night:

Mes critiques de Manga Stay_n10

Imaginez que tout les 10ans 7magiciens soient choisi pour mener la quete de l'objet le plus convoité de tout les tps, un objet capable de réaliser nimporte lequelle de vos souhait qu'il soit aussi blanc que la lumière... ou aissi noir que l'enfer. Bien entendu des magicien comme sa c'ets pas super puissant. ben c'ets vrai que c'ets utile de lancer des boule dénergie de son doigt ou encore de renforcer les objet par contacte masi bon en combat sa sert pas vraiment. Ben Fate stay night a trouvé la solution a ce probleme. chaque magicien appelle un Servant, héro des tps ancien qui recherche également le grale pour exaucé un de ses souhaits. Shiro un jeune homme qui ne connait rien de cette bataille va s'y retrouvé en 1ere ligne car non seulement il va invoquer un Servant, masi qui plus ce Servant est le plus puissant... ou plutot la plus puissante: Saber.
Fate Stay Night nous plonge dans un rève de 8h durant lesquelles il vous sera quazi impossible de lacher votre PC. En plus d'etre un chef d'oeuvre aussi bien sur le pts de l'histoire que des graphique ou encore l'intensité des combats, ce manga se révèle aussi très original en nous redessiant des personnage comme le héro grec Héracles qui, pour avoir insulté les dieu, fut condamné a vivre éternellement au travers de 12vie, on y retrouvera le roi Arthur et son épée Excalibur. Tien en parlant d elui faite bien attention car il apparait dans tout les episodes sans exeption... vous comprendrez en tps voulu pk je dit sa^^
Si vous avez l'occasion allez sur mangazik et faites comme moi: télécharger les zik des opening et des ending car se son de pure oeuvre d'art tout comme les fond d'écran que vous trouverez sur google image par exemple.
En ce qui me conserne j'ai regarder les 24episode mercredi après midi et je ne regrete rien. si vous avez l'ocasion faite de meme car la fin d'un épisode ne fait qu'anoncé le suivant que vous vous apacienterai de regarder.

new: les défaut le la série
Ben en faite pour sa j'ai un gros probleme^^' j'en ai trouvé aucun. la série peu semblé un peu courte masi sa sufi largement et je pense que en faire trop aurai gacher le rève. les graphique son sublime, les dessinateur on fait des fille magnifique sans pour autan exagéré a la Tengo Tenge ou a la Dragon Destiny, les musique sont bien choisi et... ben comme dit: j'ai rien a dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes critiques de Manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de Manga   Mes critiques de Manga Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:42

Ma critique de Hack Dusk

Mes critiques de Manga 1610

imaginez un jeux online genre dofus ou guilde wars nommé "The World" ou on peu se retrouvé dans des environement très conviviale. maintenant imaginez que dans ce jeu un groupe de gamin surdoué en informatique et passioner par la mort desside de découvrir ce qu'ets la "vrai mort". maintenent imaginez que si votre personnage meur vous ete bloquer dans le jeu a cose d'un songe extrèmement puissant vous faisant pensé que vous ete vraiment mort. ben voila ce qui arive dans hack dusk.
Dans un univers un peu enfantin (genre dofus en moin pervert) hack dusk vous plongera dans un monde ou les pixel son roi. bin consu et ma fois bien pensé, cette série poura en passionner plus d'un

les défaut de la série:
la fin a été un peu bafouiller et le personnage de "black rose" ^n'a pas un role asser important par après.
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes critiques de Manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de Manga   Mes critiques de Manga Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:28

rapelez moi d evous déposer une critique de Tokkô pk cé vraimetn super... enfin bref je dit sa pour toute les séri lol mé sa vo le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes critiques de Manga Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de Manga   Mes critiques de Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes critiques de Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes image de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinderheim DXI :: Place d'Astrub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser