Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Hécate Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Sorti Chateau Wa Sam 26 Mai - 1:37
Sa fait un moment que je vau la faire cette sorti alor je propose de posé un ptit topic pour vous en parler
La sorti aurai lieu un week end (car j'ai promi a chim de l'y emmener). Je pense pas que l'on poura le faire encore ce week end mais si 8personne se propose moi y a aucun probleme.
les niveau serai supèrieur a 70 voir 80 il fodrai avoir un eni qui soigne bien (pk enizer est un peu pas trop bon lv pour sa) voir meme 2. Un sadida serai aussi le bien venu car ses poupé présente de bon avantage notement en soin et en soutien. Micro sera le bienvenu pour 2raison: 1) c'ets un xelor ralentisseur donc je peu enlevé pas mal de PA au ennemi 2) Faut pas exagéré c'est moi qui organise après tout
Par contre je ne vien pas si papouth vien pas non plus pk on cété mi dacord pour que je fasse mon 1er chateau ac lui e je tiendrai mon acord.
Maintenant a vous de joué, dite quand vous seriez dispo a venir au chateau, si il vous manque des clé je peu vous emmener au endroi ou on les récup. par contre j'exige une chose: on part tous ensemble du zaap pk sinon au niveau des wabbit skelette yen a qui seron bloquer et je peu vous l'assuré
Microfusion Modérateur
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Hécate Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Sorti Chateau Wa Sam 26 Mai - 1:39
donc 1ere candidature: Microfusion
Xelor lv66 Full intel et un peu vita spécialité: Cac/ralentissement pts particulier: drop rarement meme ac bonbon chance signe distinctif: est cloué sur sa drago amande. motivation pour y aller: c'ets lui qui a proposé la sorti
romancia Modérateur
Sujet: Re: Sorti Chateau Wa Sam 26 Mai - 3:36
moi tt depend de quel jour a quelle heure dis moi ca et je te dis si je suis dispo ou non
BigSams
Sujet: Re: Sorti Chateau Wa Sam 26 Mai - 12:24
Ba perso, j'ai deja la pano pour faire le donjon, j'ai un dofus +30 donc sa m'interesse pas trop :s, Sinon le donjon est qd meme long ( a peu pres 2h30 avec des lvl 100+) Il faut une team d'au moins lvl >90
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: Sorti Chateau Wa Sam 26 Mai - 21:04
ben vous dite quand vous ete dispo et c'ets bon c'ets tout ce qu'il y a à faire
romancia Modérateur
Sujet: Re: Sorti Chateau Wa Dim 27 Mai - 2:34
euh moi apres mes exams ^^' big tu as pas un 2ieme pour moi ? =D
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: Sorti Chateau Wa Dim 27 Mai - 4:53
moi je veu le faire pour avoir le dofus et c'est tout. donc en gros il sera encore organisé au moin 2fois puis sa sera donjon wabbit
Chimeramosa
Sujet: Re: Sorti Chateau Wa Lun 28 Mai - 15:14
Ma candidature
Cra lv57 Beaucoup intel et peu dans les autres spécialité: CaC au kuri ^^ pts particulier: drop tout ^^ (flamiche x4 et maitriz épée tout de meme) signe distinctif: Beuh... je dis toujours ça: ^^ motivation pour y aller: J'adore les wabbits et je veu drop des cawottes ^^ pour le sort
Microfusion Modérateur
Sujet: Re: Sorti Chateau Wa Lun 28 Mai - 20:52
quand tora les 100cawotte de te montrerai le chemain su tu la pas pk il ets très cho Et quand ma drago sera asser hl je la revendrai pour t'acheter les cawwote qu'il te manquera
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sorti Chateau Wa
Sorti Chateau Wa
Page 1 sur 1