Kinderheim DXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinderheim DXI

Le repos des orphelins de Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absance

Aller en bas 
AuteurMessage
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

absance Empty
MessageSujet: absance   absance Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:07

bon ben voila: pendant tout le week end voir plus je vé pas me co pour plusieur raison que j'ai dessidé de vous expliquer:

1) c'est le plus important et c'ets adresser a chim en particulier:
depuis que je lui ai dit que je l'aimais il y a déja quelque semaine je souffre trops. L'amour que j'ai pour elle ets incinditionnel voir passionnel et je ne peu pas me passer d'elle. cependant chim tu ne ma jamasi répondu et il m'es devenu impossible de penser a toi sans avoir cette putin d'envi de pleurer.alor c'ets simple. tu a mon adresse msn donc tout ce que je vait te demander c'est de m'envoyer un message ou tu dit soit que tu m'aime vraimant soit que tu m'aime pas. Moi que tout le monde le sache je t'aime et sa rien ne poura le changé. dtf que tu répond eque tu m'aime ou pas la réponse j'en ai rien a faire en elle meme masi je ve savoir.
C'ets dure a dire masi depuis que je t'ai déclaré ma flamme plus rien ne vas. je ai plus pleurer en quelque semaine que de toute ma vie et franchement encore maintenant je me pose des question sur pourquoi je me fait encore chier dans ce monde. chim je t'aime et rien ne poura changé sa mais j'ai besoin de savoir

2) Pap tu me les casse grave en se moment. je sorai pas te dir pk masi tu me les casse franchement et je peu plus te bléré.

3) on fait pas asser de chose ensemble. jai des contacte avec qui je fait plus de chose qu'avec la guilde. la je commence a en avoir mare de drop gelée ou xp solo sur mino. heureusement ya terz oneesan et rom ac qui je fé des truc de tps en tps masi je m'ennui vraiment.

4) yen a un masi j'en ai parler qua terz rom mais surtout oneesan. celui la pourai passer en numero2 mais vous pouvez aps vous rendre conte de son importance


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

absance Empty
MessageSujet: Re: absance   absance Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:08

et un truc: pour ce qui voudrai flooder ici c'ets pas al peine pk je ne répondrer a aucune question et je ne lirai aucune remarque
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

absance Empty
MessageSujet: Re: absance   absance Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:39

bon désormais je suis chez devinity legend c'est la guillde d'un ami. désolé masi kinderheim DXI a trop changé pour moi. a la base je voulais que l'on soit une bande d'ami plus qu'une guilde mais désolé l'environement de la guilde n'est absolument pas comme je l'imaginai. bon je reste sur dofus et sur le fofo masi sinon je sé pas quand je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absance Empty
MessageSujet: Re: absance   absance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinderheim DXI :: Place d'Astrub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser