Kinderheim DXI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinderheim DXI

Le repos des orphelins de Dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques crafts assez long ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordSadida




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelques crafts assez long ^^ Empty
MessageSujet: Quelques crafts assez long ^^   Quelques crafts assez long ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:43

voila afin de me faire un bonne pano de combat , je recherche :

- Chapeau terrdala ( bon jet de preference )
- Amulette terrdala
- Ceinture non trouvée donc je garde ma xerbo


Voila pour ce qui est de l'argent , je peux revendre mon korko kousto pour decrocher le chapeau terrdala ou l'amu terrdala , si je decroche l'amu , je revendrais ma Kam Asutra.

Voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques crafts assez long ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques crafts assez long ^^   Quelques crafts assez long ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:57

ben c'est rare les sadida qui metent pas tout en fore ET invoquation pk les poupée son généralement très utile
Revenir en haut Aller en bas
LordSadida




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelques crafts assez long ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques crafts assez long ^^   Quelques crafts assez long ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:23

ui mais anciennementon m'a certifié que je devais mettre pas mal de points dans la vie , d'ou mes 155 points mit en vitalité ^^


et pour le pvp meme si korko offre +3creatures , chapeau+amu terrdala file pas mal de force et de vita et le chapeau donne +1po surtout.


Après c'est possible je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques crafts assez long ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques crafts assez long ^^   Quelques crafts assez long ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:14

et alor moi aussi avec amu gekée jai +2PO et je préfaire ma broche ette pk grace a sa nimp quel combat fé gagner plus de pts a ma drago^^ (ma rousse amande que jadore....lv3)
Revenir en haut Aller en bas
BigSams

BigSams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelques crafts assez long ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques crafts assez long ^^   Quelques crafts assez long ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:46

Lord la coiffe terrdala coute 1M + // l'amu terrdala 800 à 900kk// et comme ceinture ya soit la Mulante qui est pas mal. Sinon pour un sadi on met pas les points en vie avant d'atteindre 300 force mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Microfusion
Modérateur
Modérateur
Microfusion


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Hécate
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelques crafts assez long ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques crafts assez long ^^   Quelques crafts assez long ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:32

a bon? moi je me fé un sadida sur un autre serveur j'ai mis 20 en vita et le reste en force. donc maintenant je boost que force?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques crafts assez long ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques crafts assez long ^^   Quelques crafts assez long ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques crafts assez long ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques crafts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinderheim DXI :: Marché Amaknéen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser